Quels sont les gadgets utilisés par les amateurs de BDSM ?
Chacun peut pratiquer le BDSM a sa manière et il n'y a pas de règles à ce sujet. Dans cet univers, il existe différentes sortes d'accessoires que nous allons vous présenter.
Pour limiter les mouvements
Le premier groupe de gadgets sexuels BDSM sont ceux conçus pour lier votre partenaire. Si vous achetez des produits de marque reconnus et certifiés, vous n'avez pas à vous soucier de votre sécurité pendant l'utilisation. Vous n'êtes pas censé torturer votre partenaire, mais lui donner du plaisir et les gadgets sont faits pour ça. Parmi les produits les plus populaires, on retrouve des menottes, des cordes ou des harnais. Utilisés correctement, ils ne laisseront certainement pas de marques sur la peau et ne vous causeront certainement pas de douleur - ne vous inquiétez pas pour cela.
Pour infliger de la douleur
Dans cette catégorie d'accessoires BDSM on peut parler de fouets, des cravaches ou mêmes des fessées. Ici, vous devez être conscient d'un certain risque pour votre sécurité, car c'est à vous de décider comment vous allez utiliser ces outils. Si vous voulez introduire des accessoires BDSM dans votre relation, vous devriez vous soucier de la souffrance de votre partenaire. Des coups certes, mais contrôlés et agréables, mais pas douloureux. Les parties du corps les plus sûres pour de telles caresses, légèrement plus extrêmes que les "traditionnelles", sont les cuisses et les fesses.
En jouant avec les caresses, le touché de votre partenaire sur tout le corps, vous donnez une certaine incertitude à la personne soumise, quand le prochain partira. Cela rend l'expérience sexuelle plus intense et passionnante. Le tout est de jouer sur le mystère.
Vous pouvez faire souffrir votre partenaire jusqu'aux rougeurs en caressant les zones érogènes et en lui infligeant ensuite une claque sur les fesses. Nous vous conseillons d'utiliser des boules de geisha et des boules anales pour augmenter considérablement les sensations car ces dernières vibrent après chaque fessée et autre mouvement dominant.
Les accessoires généralistes
Il y a beaucoup de gadgets BDSM, tout dépend de vos goûts et de vos fantasmes. Tout, même les objets de tous les jours, peut être utilisés dans le BDSM. Pour créer une ambiance sexy, vous pouvez utiliser les déguisements (en latex, en cuire) que vous trouverez dans les boutiques érotiques. Vous pouvez également faire votre propre déguisement à partir de vêtements sexy.
Pour les personnes plus expérimentées dans le sexe BDSM et plus conscientes de leurs propres frontières, nous recommandons des bâillons ou des pinces à mamelons. Au début de votre initiation BDSM, il est préférable de commencer par les accessoires mentionnés au début de l'article afin de connaître vos goûts.
Le sexe BDSM et l'utilisation de gadgets BDSM n'est pas incompatible bien au contraire. Rappelez-vous simplement le BDSM est un jeu de rôle et la domination / soumission doivent s'arrêter dans la chambre à coucher.
Avec qui utiliser les accessoires BDSM ?
Si vous souhaitez faire des jeux BDSM, il faut trouver la ou le bon partenaire. Vous pouvez soi vous rendre dans les bars / soirées BDSM mais cela implique d'être début un habitué du milieu BDSM ou bien utiliser les sites de rencontres BDSM. Ces derniers offrent l'avantage de pouvoir s'initier en douceur et de tchater avec des femmes soumises et dominatrices prêts de chez soi. Si le courant passe bien entre vous, vous pourrez convenir d'une rencontre réelle et utiliser tous les accessoires et gadgets BDSM qui vous plaisent…
0 Commentaire(s) Poster un commentaireAucun commentaire pour le moment.