BDSM : les questions les plus souvent posées avant de démarrer


BDSM : les questions les plus souvent posées avant de démarrer

Le BDSM est nouveau pour vous ? Vous souhaitez débuter dans cette aventure en tant que dominateur ou soumis sadomaso ? Retrouvez dans cet article les questions les plus souvent posées.

Où peut-on faire du BDSM ?

lieu BDSM

Le BDSM se déroule généralement dans la sphère privée. Il existe également des clubs ou des cafés où vous pouvez vous rendre pour vivre des expériences de SM.

La plupart des activités BDSM ont lieu à domicile. Parfois, la partie du jeu consiste à accomplir des tâches humiliantes inaperçues en public.

Il existe cependant des lieux spécialisés où l'espace, les accessoires, la vie privée et le contrôle social sont assurés. Dans ces endroits, des associations BDSM bien connues organisent des activités hebdomadaires ou mensuelles. Certains soirs, des adultes étrangers ou des nouveaux arrivants peuvent venir jeter un coup d'œil.

SM et amour vont-ils ensemble ?

Oui, le BDSM peut certainement avoir lieu dans le cadre d'une relation amoureuse.

Le SM peut être synonyme de souffrance, d'humiliation et d'exploration des limites. Des choses qui sont en contradiction avec les conceptions romantiques du sexe qui peut être tendre et doux. Les BDSM appellent cette forme de sexe plutôt classique "le sexe à la vanille".

Le BDSM a trait à la reddition et à la confiance

Les personnes sadomasochistes reconnaissent que le sexe est aussi une question de pouvoir, de reddition et de vulnérabilité. Si le soumis s'agite ou s'excite lorsqu'il est humilié, c'est comme une expression de respect et d'affection.

Les pratiquants du BDSM parlent de sexe en termes d'excitation, de confiance, d'ouverture, de sécurité, de liberté, de bonheur et d'amour. Le BDSM, s'il est bien fait, est comme une forme de sexe très intime.

Quels sont les accessoires BDSM ?

accessoires BDSM

Les accessoires BDSM ne sont pas bon marché, mais vous pouvez commencer avec du matériel classique pour la maison, du jardin et de la cuisine, comme une cuillère en bois, de la glace, de la cire de bougie, des pinces à linge, des foulards, une ceinture...

D'autres aiment le vrai matériel BDSM comme les fouets faits main, les pinces à tétons, les fouets ou les colliers.

Si vous avez un fétiche particulier, tel que le fétiche des couches ou du latex, vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter ce que vous voulez. Expérimentez les accessoires qui vous passionnent le plus et qui fonctionnent le mieux pour vous et votre partenaire SM.

Depuis combien de temps le BDSM existe-t-il ?

La combinaison de la douleur et du plaisir n'est pas nouvelle.

Dans l'Égypte ancienne, certaines formes de BDSM étaient déjà pratiquées. Dans le Kama Sutra également, ils parlent de la douleur comme d'un moyen acceptable d'obtenir des stimuli sexuels supplémentaires.

Comment rencontrer des pratiquants et femmes SM ?

femme dominatrice sadique

C'est LA question la plus souvent posée ! Mais comment puis-je pratiquer le sadomasochisme si je suis célibataire ? Fort heureusement, les sites de rencontres se sont aujourd'hui spécialisés et on retrouve des portails coquins pour toutes les pratiques sexuelles. Ainsi, si le BDSM vous fait fantasmer, vous pouvez vous inscrire sur un site de rencontres SADOMASO. En quelques clics, vous pourrez créer un profil personnel, partager vos photos privées, discuter avec les autres membres SM, vous rencontrer, planifier une séance etc. Tout se fait en ligne, depuis votre ordinateur, sans sortir de chez vous. Un moteur de recherche permet de trouver des adeptes qui habitent non loin de chez soi.

Si vous aimez la soumission, d'autres sites encore plus loin. On retrouve par exemple le site Rencontre Dominatrice, qui partage des annonces de femmes dominatrices et maitresses sadiques à la recherche d'un homme soumis et esclave à leur pied. Les petites annonces sont triées par villes et département permettent ainsi une recherche affinée. En quelques clics, vous pourrez discuter de manière anonyme avec une domina experte dans son domaine. Ces femmes manient à la perfection l'usage du fouet, des cordes, des menottes, des insultes et plus si affinités. Une femme dominatrice sera là pour vous donner des ordres et vous humilier si vous lui désobéissez…

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

8501