Les clubs libertins : comment ça marche ? Ambiance, respect, philosophie


Les clubs libertins : comment ça marche ? Ambiance, respect, philosophie

Les boîtes libertines représentent des lieux où l'on peut réaliser certains fantasmes. Très intéressants et fascinants, ce sont des cadres généralement à usage privé qui sont dédiés à la sexualité entre personnes majeures. Ces dernières sont entièrement consentantes pour des relations intimes, car elles cherchent essentiellement à rompre la routine sexuelle. Certains se rendent à ces adresses pour s'amuser, sans que cela ne se termine par des ébats. Voulez-vous tout savoir sur le fonctionnement des boîtes libertines ? Focus !

Les principes à respecter

respect club libertin

L'objectif commun à toute personne présente dans une boîte libertine, c'est le plaisir. Si vous rencontrez un partenaire qui y consent, la première des choses est de le respecter. Vous devez un minimum de considération pour la personne qui aurait accepté votre proposition. Cela fait partie de l'éthique des boîtes libertines. Certains ont tendance à prendre ces cadres pour des lieux anarchiques où tout est permis. C'est une erreur. Même si les règlements peuvent varier d'un établissement à un autre, la considération mutuelle reste une loi inchangée. Il en va de leur réputation, car les clients adoptent ceux qui leur offrent plaisir et intimité sans complexe.

De plus, dans votre manière d'aborder, faites preuve de délicatesse sans attirer les regards sur vous ou sur la personne. Cela risquerait de la mettre mal à l'aise et vous obtiendrez probablement un refus. Dans ce cas, vous ne devrez pas insister, car le consentement est le principal fondement sur lequel repose l'idée libertine. Nous tenons à vous rappeler que la forme de communication la plus utilisée est celle non verbale. Vous devez donc vous habituer aux signaux signifiant « oui » ou « non » :

  • les regards,
  • les signes de tête,
  • les gestes,
  • les sourires,
  • les effleurements,
  • les caresses.

Le préservatif est généralement offert dans les établissements. Certains stupéfiants comme la drogue sont interdits et peuvent être des motifs de fermeture des boîtes libertines.

L'ambiance et l'organisation

ambiance boite libertine

Comme dans la plupart des clubs privés, l'atmosphère qui règne dans une boîte libertine relève de l'imagination des dirigeants. Elle offre un scénario que vous pouvez rencontrer dans les endroits nocturnes classiques, mais en plus, un spectacle à caractère érotique. Les équipements mettent en scène des contenus pornographiques dans un climat convenable à tous. Le cadre est accessible à toute personne, peu importe son orientation sexuelle (homo ou hétéro) et certaines pratiques telles que le BDSM sont autorisées. Les boîtes libertines sont souvent subdivisées en deux parties.

Un espace mis en place pour les premiers contacts. Il peut s'agir d'un restaurant, d'un bar, d'un lounge ou d'une piste de danse. Nous vous informons qu'il y a des établissements qui optent plutôt pour les jacuzzis, des saunas ou des salons de massage. Ensuite, il y a un second emplacement qui porte souvent la dénomination « coin câlin ». Il est constitué de chambres sombres ou de longs couloirs qui servent pour des relations sexuelles. Vous trouverez des lits, des sofas avec des outils comme le miroir ou tout objet en adéquation avec vos fantasmes.

Le code vestimentaire

code vestimentaire club libertin

La majorité des boîtes libertines imposent un dress code, tenue sexy et coquine. Elle doit être irréprochable et élégante. Votre habillement définira le message que vous désirez faire passer aux autres. Si vous êtes un homme, oubliez les T-shirts en optant pour les chemises et les chaussures de ville. Quant aux femmes, adoptez un style provocateur sans pantalon ni babouche plate. Nous vous informons que vous pouvez même danser ou rester nues dans la boîte. De toute façon, sans votre consentement, personne n'osera vous toucher. Le plus important, c'est d'y aller en étant décontracté. Il y a certaines boîtes libertines qui mettent en place des soirées thématiques. Vous devrez donc vous habiller en conséquence pour vous conformer au thème du jour.

Les sites de rencontres libertins : une alternative aux boites libertines

site de rencontres entre libertins

Comme nous l'avons vu, les clubs libertins sont assez particuliers en raison de leur ambiance, des règles à respecter, du code vestimentaire et de la philosophie du lieu en lui-même. Soit on aime, soit on n'aime pas. Et pour celles et ceux qui ne sont pas des adeptes de ces lieux, qui souhaitent se mettre au libertinage ou qui le pratique depuis des années, il existe une autre solution : les sites de rencontres libertins !

Ces sites de rencontres permettent à des personnes libertines de discuter en ligne et de se rencontrer physiquement sans les inconvénients des soirées. Généralement payants, ils reviennent au final beaucoup moins chère qu'une entrée en boite. En vous inscrivant sur un site d'annonces libertines : cliquer ici, vous pourrez filtrer les profils en fonction de leur géolocalisation, leur âge, leur sexe etc. Au travers du tchat vous pourrez vous envoyer des messages coquins, partager vos albums photos privés ou même lancer une discussion à la webcam. Tout est fait pour que les libertins se sentent bien avec la possibilité de bloquer les membres indésirables.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

0631